|
Il ne sera jamais mon président !
03/08/2008 04:05
Comme vous pouvez les constatez, l'équipe de Anti Sambi s'est octroyée un peu de vacances !
Déçu par les soi-disant 80% qui approuvent l'action (invisible) du Président élu et par les resultats des éléctions de l'île d'Anjouan, nous laissent un goût amer dans la bouche, nous avons donc prit un peu de recul !
Comme nous l'avons déjà dit, nous acceptons les résultats des élections car seul la démocratie est souveraine absolue dans notre pays !
Nous continuerons la mobilisation et la résistance face à un programme et à des idées qui ne nous ressemblent absolument pas mais notre morale nous invitent à attendre la mise en place des nouveaux rouages politiques avant de commencer une quelconque opposition !
Nous avons déjà réussi à faire reculer le gouvernement sur le projet de loi autorisant de vendre l'identité comorienne a des étrangers mais d'autres combats sont à venir : projet projeté en octobre 2008, changement de gouvernement en novembre, Opposition actifs/inactifs, ...
Comme le gouvernement prône une "avenir meilleur" et veut s'incarner dans une Comores unie et democratique, l'opposition Anti-sambienne doit s'unir au delà de toutes convictions politiques !
Merci à tous ceux qui ont participer au débat sur ce site web durant son ouverture, Merci aux 1500 visiteurs !
| |